Fervente militante pour le devenir des enfants, j’ai eu à travailler dans des centres pour enfants déficients mentaux et auditifs avant mon voyage pour l’Europe.
Ayant une connaissance des difficultés que rencontrent les parents et les centres d’accueil, mon projet de vie est d’apporter ma contribution pour un meilleur avenir pour ces enfants. Le chemin est long et difficile mais pas impossible.
J’y crois et surtout je crois en l’humain car c’est tous ensemble que nous pourrons leur apprendre et leur montrer comment se prendre en charge afin qu’ils puissent vivre en parfaite autonomie.
informaticien de formation et consultant sur la place parisienne. Ayant grandit dans un environnement pas aisé, j’ai toujours vu autour de moi des personnes tendre la main aux autres. Ce qui m’a motivé depuis toujours à venir en aide à la hauteur de mes moyens à ceux qui sont en difficultés.
Les enfants déficients mentaux et auditifs chez nous en Afrique sont tout le temps sympathisé et laissé à l’abandon tout ceci à cause du manque de connaissance. En rejoignant l’ANPT je souhaite contribuer à changer les choses.
Informaticienne de formation, la raison pour laquelle j’ai adhéré à l’association est pour apporter une main en plus à celles qui œuvrent déjà pour l’amélioration des conditions de vie des enfants différents d’Afrique. Il n’y a jamais trop de personnes pour aider, j’appelle toutes ces personnes qui le souhaitent de nous rejoindre dans ce combat
Infirmière de formation, j’ai adhéré à l’association comme bénévole, j’ai été touché par la cause de celle-ci et ai décidé de m’y engager. Lorsqu’on prend connaissance des conditions de vie des enfants déficients mentaux et auditifs d’Afrique, il est urgent de mettre de se sentir concerné car ensemble nous pouvons changer leur situation.
Tout droit réservé © Association Ndolo Pour Tous | 2023 | Développé par Yann Tafou